Laetitia BERNATEAU EI

Tél: 06 11 01 08 23

 

N° Siret 43845490200026

 

-          BERNATEAU Laetitia est Réflexologue plantaire spécialisée en Energétique chinoise (méthode Mireille Meunier pionnière de la réflexologie en France) depuis 12 ans.

     Passionnée depuis son très jeune âge par l’être humain, elle s’est perfectionnée en gestion du stress et des émotions, en ostéopathie du pied, en cancérologie.

    Elle a su s’entourer des bonnes personnes pour faire valoir son diplôme appelé certificat, qui lui a demandé beaucoup d’heures de cours et de pratique, afin d’être reconnue professionnelle et être intégrée par le Syndicat Professionnel des Réflexologues.

De par son parcours de vie et ses expériences, elle a voulu aller encore plus loin dans ses fondamentaux, afin d’accompagner encore plus ses bénéficiaires, en se formant à la méditation pleine conscience par Carole Harlé et s’est perfectionnée avec Christophe André (grand psychiatre spécialiste en méditation).

De là, une profonde passion pour cette technique à émerger en elle et décide d’aller chercher un enseignement plus authentique et fait la rencontre de Jason Simar moine  du centre Bouddhiste tibétain Paramita de Montréal où elle suivra des cours de philosophie et de techniques de méditatives traditionnelles.

Sa devise : plus qu’un métier, une passion au service de votre santé.

"Notre Passion au service de Votre Santé,
 le Voyage commence par vos Pieds"


Réflexologie Plantaire

Massage facial japonais

Tarifs


La réflexologie plantaire ou faciale n'a pas pour but d'établir ou de modifier un diagnostic. Les techniques pratiquées n'ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont pas assimilables aux actes réservés aux professionnels de santé.

 Le "massage facial japonais" ne peut en aucune façon être assimilé à un soin esthétique, ni aux actes réservés aux professionnels de santé.


Séances de Méditation

 

Cours d'auto-massage

autour de la réflexologie



 

 

Ateliers découverte et pratique de la réflexologie

 

En savoir +

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »