Notre Histoire...

 

Nathalie MONGE EI et Laetitia BERNATEAU (EI)

Réflexologues plantaire et faciale en Energétique Chinoise .
Une belle rencontre au moment de leurs études, qui unira deux réflexologues passionnées et expertes en la matière depuis 10 ans, à l'écoute de votre corps et de votre esprit dans un seul but, vous libérer, vous apaiser...
  • Certifiées en réflexologie plantaire par l'école de Bordeaux ARF

PERFECTIONNEMENTS

  • Formées à l’accompagnement des patients atteints de cancer et leur entourage au sein du Centre Ressource Aix en Provence, sous l’égide du Docteur Jean-Loup Mouysset, oncologue médical à Aix en Provence,
  • Formées  à la gestion du stress au travail en entreprise par l'école EIR de TOULOUSE
  • Formées à l'ostéopathie du pied par Vincent VEYRIER enseignant à l'école internationale d'ostéopathie d'Aix en Provence
  • Membres du Syndicat Professionnel des Réflexologues

Et bien d'autres  expériences et perfectionnements (énergétique chinoise, méditation, do-in, aromathérapie, sylvothérapie....)

Nous avons ouvert respectivement nos cabinets de réflexologie plantaire dans les Centres Médicaux de Fuveau (13) et Allauch (13) puis, Nathalie a rejoint sa  région de cœur et à ouvert un cabinet à Roquefort-sur-Garonne (31) et effectue des vacations à La Tour du Crieu (09).
.
Après avoir partagé de nombreuses expériences ensemble, nous avions créer  "Provence Réflexologie" qui est devenu "Réflexologie Provence Pyrénées".
Nous continuons à travailler ensemble pour le milieu de l'entreprise car nous nous déplaçons partout en France. Nous proposons également des séjours bien être en France et à l'étranger.

Notre but est de contribuer à améliorer votre qualité de vie personnelle et professionnelle en synergie avec les composantes médicales et para-médicales.

 Notre spécialité est d’associer la réflexologie plantaire à l’Energétique Chinoise afin de renforcer et stabiliser les résultats obtenus...

 

 Notre pratique n'a pas pour but d'établir ou de modifier un diagnostic. Les techniques pratiquées n'ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont pas assimilables aux actes réservés aux professionnels de santé.